dimanche 31 octobre 2010

Batty's bath

http://battysbath.weebly.com/




C'est une compagnie Canadienne ( Ontario ) tenue par une jeunne femme qui s'apelle Jamie. Elle fait des savons et autres produits pour le bain fait à la main, avec des ingrédients naturels et non testé sur les animaux. De la fabrication à l'emballage, tout passe par Jamie.

J'ai commandé il y a 1 mois ( j'ai fait la folle, je suis dans un ''mood'' très savon lol ) Et j'ai reçu le tout en une semaine et demi, car elle devait faire certains savons que j'avais demandé ( donc tout est frais!)
Fait interessant, Jamie à un style de vie un peu 'halloweenesque'' , hihi autant par sont look que son attitude générale, et elle décore toujours ses boites de colis, ce que je trouve super adorable !

Elle est vraiment super gentille et disponible, si jamais vous commandez et que vous avez des questions, demandez-lui, elle répond toujours rapidement !
Un autre truc bien, elle a aussi un blog sur lequel elle poste souvent des textes à titre informatifs sur certains produits qu'elle utilise ( ou pas! ) ce qui aide aussi à comprendre pourquoi les produits pour le bain faits
 à la mains sont si bon pour notre peau, etc!
Oh! Dites-lui que c'est moi qui vous envoie! Je lui ai dit que je parlerais de sa compagnie parce que je trouve ça vraiment cute, les savons sentent super bon, tout est bien fait de façon minutieuse, en plus c'Est canadien!:) Ça ne me donne rien de précis, mais elle sera bien contente de voir que le bouche-à-oreille fonctionne!



Voici une photo de ma commande, Je ne les ai bien sur pas tous tester encore lol, je vous parlerai plus tard des odeurs mais jusqu'ici je suis vraiment contente de ma commande! Ça sent très très bon!
 
J'ai testé pour le moment quelques savon ainsi que l'exfoliant à la réglisse noire, et j'ADORE! ( moi qui déteste la réglisse noire, pour vous dire! )
 


Plusieurs produits spéciaux sont sortis pour Noel, allez jeter un coup d'oeil !!!:D

mercredi 27 octobre 2010

Conte d'halloween...à terminer !

Voici le concept:
L'histoire débute sur le blog ''Boite à malices''.
Je vous écrit ici la partie 2.
Si vous voulez enchaîner, rendez-vous sur le blog afin de voir la marche à suivre!
********************************************************
Myriam était une amie d'enfance d'Alicia. Elle était plutôt réservée et intuitive.
Lorsqu'elle vit Alicia descendre du grenier, un frisson d'effroi lui traversa le dos.
- Mais que faisais-tu en haut? Tu n'avais pourtant pas dis ne jamais vouloir y remettre les pieds?
- Ça va, je t'en reparlerai lorsque nous seront seules toutes les deux!
-Ah bon...Tu sembles bien mystérieuse pourtant...Et ce collier?

Lorsque Myriam s'étira le bras pour le toucher, Alicia eu le réflexe de reculer d'un pas pour l'en empêcher, ne sachant pas pourquoi. Elle eu l'impression que ce geste s'était imposé de façon naturelle, mais ne pouvait l'expliquer.

-Voyons! Alicia! As-tu peur que je te le vole!
Myriam éclata alors de rire.

Alicia, un peu surprise elle-même de sa réaction, lui répondit :

- Non,il est simplement...précieux pour moi. Enfin, je ne saurais t'expliquer pour le moment, mais je sens qu'il est spécial!
 -Bon, si tu le dis! Changement de sujet, es-tu prête pour ce soir? On va au Manoir de la Montagne, tu te souviens?
-Comment pourrais-je oublier! J'étais d'ailleurs allé au grenier pour trouver d'autres vêtements d'époques!
Tout est prêt maintenant,est-ce que tout le monde ont confirmé leur présence?
- Oui, justement. Tout le monde. Même...

À VOUS !!!!!!!!
Vous devez maintenant continuer l'histoire, mais pas ici, mais bien à l'adresse en bas !
n'oubliez pas de lire les commentaires afin de voir à quel endroit l'histoire est rendue, car au moment ou vous lirez, elle aura probablement évoluée!!!
Pour voir la suite ( et la 1ère partie!), dirigez-vous vers le lien suivant :
http://laboiteamalices.wordpress.com/2010/10/27/un-conte-dhalloween-vous-maidez-a-lecrire/#comment-2465

lundi 25 octobre 2010

Face de bébé VS 9à5...un combat sans merci !

Ouf, quel titre plein de suspens! Avez-vous votre pop-corn!? hihi !

J'ai acheté il y a quelques mois le nettoyant pour le visage ''Face de bébé'' chez Lush. J'avais besoin d'un nouveau démaquillant, donc j'ai voulu le tester !

Comme j'étais sur le point de le terminer, j'ai décidé de changer (vous comprendrez plus loin pourquoi) et je
me suis donc tourné vers 9 à 5 toujours de chez LUSH, qui est plus récent.

Voici donc mes impressions sur ces 2 produits, et les raisons pour lesquelles un l'emporte sur l'autre
(C'est à ce moment précis ou vous devez faire vos paris!)


Face de bébé: Sous la forme d'un petit galet, ce nettoyant s'utilise (enfin pour ma part) avec un coton préalablement imbibé d'eau très chaude, que je viens ensuite frotter sur mon visage afin d'enlever le maquillage.
+ : Pas besoin de frotter longtemps, c'est vrai qu'il enlève bien tout ce qui se trouve sur votre peau.
+: Pas d'emballage inutile! Le galet, rien d'autre ( vous pouvez le mettre dans un contenant LUSH pour shampoing solide, il y entre comme un charme ! )

Déception: Premièrement, comme je suis une pressée dans l'âme et que je n'aime pas trop tout ce qui demande plus qu'un mouvement ( j'en met un peu là) je n'aime pas beaucoup avoir à tremper le coton, frotter le galet, et ensuite frotter mon visage. ( J'suis d'une telle paresse!) Vous aurez compris que ce n'est pas la vraie raison héhé...

Sans blague, je n'aime pas le fini cireux que ce galet laisse sur ma peau. J'ai l'impression d'avoir un masque de cire quand je termine l'utilisation, et je trouve cela très déplaisant. De plus, j'ai remarqué lorsque je l'utilisais au niveau des yeux, qu'après je voyais embrouillé pendant une bonne demi-heure !
C'est normal je crois d'avoir un peu de produit dans les yeux ( sinon, comment certaines filles pourraient dire ''celui là me chauffe les yeux'' !? ) et je dois dire que pour Face de bébé, aucune sensation de brûlure s'est présenté, mais même pour les yeux, j'avais l'impression d'avoir une couche de cire sur la cornée , et j'ai franchement détesté  !
Point de vue odeur, ça ne sent pas grand chose selon moi.Je dois dire que j'ai eu du mal à passer au travers, et que je n'en rachèterai pas !!

9 à 5 :

C'est pour le moment celui que j'ai adopté. Texture très crémeuse, démaquillage tout en douceur, n'est pas asséchant pour la peau, et odeur très discrète mais agréable.
Lorsque j'ai terminé avec celui-ci, j'ai une sensation de peau propre, et il n'y a plus de trace de maquillage.
Un simple coton, une noisette de produit, et ''Bonsoir, me v'la tu pas la face toute nette!' .
Ne chauffe pas les yeux, ne laisse pas de résidus graisseux/cireux/gluant/bouetteux/argileux/nuageux/ensoleillé/partiellement dégagé (oups, je perd la tête!)

Pour terminé, parce que je sais bien que souvent les gens aiment avoir le prix des trucs dont ont vantent/détruits les mérites:
Face de bébé: 9,95$  pour 35 grammes
9à5: 8,95$ pour 95 grammes ( se fait aussi en 240grammes )
($can)

Attention, on ne peu pas comparer prix/quantité pour ces 2 produits, car face de bébé est, je dois avouer, très difficile à tuer !


Photos:Lush.ca

Trucs et astuces...

On a tous des petits trucs dépannage lorsque vient le temps de se maquiller. Parfois, fautes de moyens ou simplement parce que l'on a pas notre matériel tout près, certaines astuces deviennent indispensables !En voici quelques-unes qui vous aideront peut-être lors de vos prochaines séances improvisées !

-Si vous voulez un trait d'une couleur précise , que ce soit a/n des cils supérieurs ou inférieurs, sachez qu'en prenant la couleur d'ombre à paupière de votre choix, vous pouvez en faire un ligneur. Vous n'avez qu'à appliquer humide pour plus d'instensité (eau,mixing medium) ou encore sec pour un trait plus diffus.

-Si vous avez de la difficulté à faire tenir l'ombre lorsque vous l'appliquez en ligneur, vous pouvez appliquer au préalable un trait de crayon de type KHOL blanc (ou autre couleur) et l'estomper un peu. Ensuite, lorsque vous appliquerez l'ombre par dessus, la texture du crayon vous servira de base, et votre trait restera plus longtemps!
Un détail à ne pas oublier, qui date probablement de la maternelle: les couleurs se mélangent ! Si votre crayon base est jaune, et votre ombre bleu...vous risquez de vous ramasser avec un trait ...vert !!! ;)

- En l'absence d'une teinte précise d'ombre à paupière, pourquoi ne pas profiter de votre savoir artistique et ne pas créer les vôtres?
Rouge-blanc=rose
bleu-jaune=vert
blanc-noir=gris
etc...

-Pour foncir une teinte,on ajoute du noir!
Pour la pâlir,un peu de blanc!
Combinaisons très pratique lorsqu'on joue avec les pigments!;)

-Pas de fard à joues sous la main? Aucuns problème! prenez une touche d'ombre à paupière rosée sur votre doigt et appliquez-la comme fard! Qui le saura à part vous?

-Mince, vous avez oublié votre rouge à lèvres,du coup vous n'avez qu'un crayon à lèvres!
C'est parfait ainsi! Remplissez vos lèvres avec le crayon, et appliquez un gloss par dessus.
compliments garantis ( Par contre, c'est comme le dessin, il ne faut pas dépasser! héhé )

-Besoin d'une couleur de rouge à lèvre improbable pour l'halloween ? (bleu,vert,jaune..)
appliquez une bonne couche de baume à lèvres, prenez encore une fois l'ombre à paupière de votre choix, et appliquez par dessus le baume. ajoutez du gloss si voulu. Toutes les possibilités s'offrent à vous avec un tant soi peu d'imagination et de débrouillardise !

Si vous avez des trucs ''dépannage'' , laissez-les en commentaires, je les ajouterai ai blog avec votre nom :)

Au diable les règles!

Je lisais tout à l'heure le billet d'Andrée-Anne Léonard sur le site d'Elle Québec, je n'ai pu qu'approuver ce qui j'y ai lu.
http://www.ellequebec.com/beaute/maquillage/les-nouveaux-codes-du-maquillage/a/36279

Je suis de celles qui croient que le maquillage est une question de goût personnel, mais aussi de liberté d'expression. Je n'ai jamais vraiment suivi les ''tendances'' depuis que je m'y intéresse, je dirais même que je vais au gré de mes envies, n'en déplaise à certaines.

La première personne à qui je veut que mon maquillage plaise, c'est moi-même. Je l'ai déjà dit ailleurs:
'' Si l'industrie de la mode décide que le brun sera tendance universelle des 3 prochaines années, allez-vous vous y limiter !?''
Hé bien moi, non ! Si j'ai envie de porter du jaune en hiver, du brun en été et du orange au printemps,
c'est mon choix !

Le maquillage, c'est avant tout un moyen personnel d'ajouter de l'ampleur et du piquant à ce que l'ont veut dégager. Il n'y a pas de règle, sauf celles que vous voudrez bien vous imposer.

Aaron De Mey, j'adhère à vos non-règles !

samedi 23 octobre 2010

Parlons serieusement!

Je pousse ce soir un petit coup de geule contre l'étroitesse d'esprit de certains gens.
Des gens qui se disent croyant envers une religion qui prétend encourager l'amour des autres , l'égalité entre tous, l'entraide et la compassion!
J'ai lu ce soir des propos qui m'ont fait dresser les poils sur les bras !
Non, je ne suis pas homosexuel, j'ai un copain que j'adore!
Par contre, des gens de mon entourage plus ou moins rapproché le sont, et ça me blesse toujours de lire des propos aussi méprisants envers des gens qui n'ont aucunes raisons d'être la cible d'autant de préjugés et d'idées préconçues !

On est en 2010. L'ère ou la médecine prends de plus en plus d'avance, ou il est maintenant possible d'opérer des gens à distance, de faire des greffes entres personnes, de changer de sexe si on le souhaite ( ce qui n'est pas dans mes plans lol !! )
Et des gens sont encore assez ignorants au point de continuer à répendre de pures conneries du genre ''Les homosexuels finissent en enfer'' !!??

Woooo. Là j'ai manqué un épisode ou quoi!?
À la grâce de ''dieu'' , renseignez-vous, apprenez à connaître vos voisin avant de juger des gens sur leur orientation sexuelle !!!!
Non, mais qui êtes-vous !!!

Look du jour : Annabelle

Journée de congé pour moi aujourd'hui !
En buvant un chocolat chaud, je prépare quelques blogs à l'avance afin d'avoir de quoi à vous mettre sous les yeux cette semaine. Congé n'est pas synonyme de laisser-aller pour autant, je suis peut-être bien en pyjama, mais je me suis maquillé quand même! haha!
Inutile?
En fait pourquoi pas!? J'avais encore des choses à tester chez Annabelle ,produits reçus avec mon prix du concours. C'était donc l'occasion rêver d'en tester quelques-uns !

Je vous présente donc mon look du jour !

Produits utilisés:
SkinTrue concealer

Skintrue pressed powder

Ombre ''Fantasy'' coin interne 2/3 + ras des cils inférieurs

Ombre ''Lagoon'' coin externe 1/3

Ombre ''Ebony'' pli creux + ras des cils inférieurs

Ombre  blanche du trio ''Grafix'' en estompage et touche lumière

mascara ''volumelash.com '' (noir)

**************
Les produits se travaillent super bien, comme je l'ai déjà dit j'ai eu un beau coup de coeur pour les ombres à paupières et j'en ai profité pour utiliser mes 2 favorites (Lagoon et Fantasy ) .
Le seul commentaire négatif que j'ai pour le moment, est au niveau de la brosse du mascara.
Le produit en soi est très bien, lorsqu'il est utilisé avec le coté ''poilu'' de la brosse, l'application est impeccable, aucun grumeau, pas de cils qui collent et j'obtiens une belle définition.
Mais dès que j'utilise le coté ''peigne'',
Oups, ça se gâche ! Les grumeaux apparaissent, et ce n'est pas très charmant comme résultat.
J'ai pourtant essayer différentes combinaisons, (ex: pinceau/brosse, brosse/pinceau,essuyer le surplus de produit du côté pinceau, etc) mais malheureusement je trouve cela plutôt inefficace!
Mais ça ne m'empêche aucunement d'utiliser le produit,j'évite simplement d'utiliser le côté peigne! :)
Ceci dit, le rendu étais parfais au moment ou j'ai enfin saisi que le peigne ne me convient juste pas! :P

Voilà! Je retourne à mes moutons ! :)
xxx

vendredi 22 octobre 2010

Giveaway à venir...

Bonjour !
Comme certaine le savent, je planifie faire un ''Giveaway Lush'' sous peu afin de remercier les gens qui me suivent .
Le prix sera composé de produits LUSH bien entendu, et je réclâme votre aide afin de savoir ce que vous aimeriez le plus essayer chez LUSH si vous aviez la chance d'avoir le produit de votre choix.
C'est à titre indicatif seulement, je me baserai sur les réponse afin de composer un prix.

Le lien qui suis est la page Facebook du blog ! Si vous n'êtes pas déjà fan, profitez-en pour cliquer sur ''j'aime'' lorsque vous irez dessus! C'est une belle façon de vous tenir au courrant des nouveautés !!!

http://www.facebook.com/pages/Blog-Songeries-dune-disjonctee/159350444095741?v=app_2373072738#!/topic.php?uid=159350444095741&topic=206

Vous devez aller dans l'onglet ''discussion'' ou un topic à été ouvert à cette effet. S'il y a plus d'un produit, vous pouvez les inscrires aussi :)

merci beaucoup pour votre aide!
Je vous donnerai plus de détails concernant le GIVEAWAY sous peu, mais sachez que vous devrez être membres du blog ( donc faire FOLLOW ou SUIVRE lorsque que êtes sur le blog) et aussi fan de la page facebook  !

À très bientôt ! :)

lundi 18 octobre 2010

Nouveautés Lush Halloween/Noel 2010

Oh là là ! Je suis vraiment méchante, aucun ''update'' depuis plusieurs jours, c'est officiel, vous pouvez me chicaner! :)
J'ai reçu il y a près d'une semaine ma commande Lush que j'avais passé au Chat party du 5 octobre dernier.
J'ai donc commandé quelques nouveautés, ainsi que des savons rétros.
Je ne voudrais pas faire un post trop long dans lequel il serait difficile de s'y retrouver, donc pour le moment, je vous parlerai des nouveautés, et dans un prochain billet, je vous donnerai mes impressions sur les savons rétros que j'ai acheté!:)

Débutons par un produit limité sorti pour l'halloween !
Cette année, Lush on vraiment misé sur l'originalité en s'inspirant d'une fête mexicaine dans laquelle les gens célèbrent les défunts.Pour eux, cette fête est un espèce d'hommage et semble prendre des air de carnaval !
De cette inspiration est sortit un nouveau savon appellé ''Lady Catrina''. C'est un gros chapeau mauve décoré de fruits multicolores qui sent : Le raisin.

OUI !
LE RAISIN!!!
Le bonbon aux raisins je dirais, car c'est une odeur très acidulée et sucré à la fois, qui me rappelle des bonbons en poudre de mon jeune temps !
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ce nouveau savon, mais à mon grand malheur, il est limité! Ce qui veut dire ''on achète pendant qu'il y en a!!!!''

Le savon n'est pas particulièrement hydratant ,mais ni asséchant. Il me laisse personnellement un effet ''squeaky clean'' sur la peau, ce que certain n'aime pas. Moi, ça ne me dérange pas! L'odeur qui reste sur la peau est vraiment délicate!On sent encore le raisin mais sans le petit coté acidulé.C'est tout doux, et j'adore !
Une vrai merveille!!

Les autres produits sont des produits de Noël.
J'ai acheté 2 nouveaux baumes, Maple Taffy et Snow fairy (teinté) , l'exfoliant Bon Bon, ainsi que le savon Snow globe.

Maple Taffy: J'aime nettement mieux  la texture que le fameux ''Let them eat cake'' auquel nous avions eu droit l'an passé. Ni trop sec ni trop huileux, il ne laisse pas d'impression graisseuse sur les lèvres. Son odeur est sucré et me rappelle le sirop d'érable tel que supposé, mais aussi une odeur de cassonade qui vient de je ne sais ou! Côté couleur, il est n'est pas teinté donc aucune coloration sur les lèvres. 2 points négatifs que je mentionnerais et ce autant pour ce baume que le prochain, c'est que le goût est un peu désagréable, cireux. De plus, le contenant me fait franchement pogner les nerfs. Il y a une succion d'air qui fait que le couvercle est vraiment difficile à enlever. De toute façon, j'ai toujours détesté ces pots là, c'est vraiment malcommode de mettre du baume au doigt, pas très hygiénique, et en plus salissant depuis l'arrivée des baumes teintées!

Snow fairy: Très fidèle à l'odeur que l'on connaît si bien, il est teinté d'un rose assez pétant dans le pot, mais vraiment très translucide un coup appliqué sur les lèvres. On est loin de la pigmentation de ''premier baiser'' qui lui est très pigmenté. Même chose ici: goût désagréable et contenant de merde!!!
 ( OUI, je l'ai dit! lol!)
Par contre, belle réussite au niveau de la texture et il semble passablement bien hydratant ( ni le meilleur, ni le pire !) Seul hic: Comme j'ai encore des parfums solides Snow fairy de l'an dernier, j'ai parfois peur de me tromper et de mettre du baume sur mes poignets, et du parfum sur mes lèvres héhéhé!

LipScrub Bon Bon : Pour les gens qui connaissent déja les lipscrub de LUSH, soyez avisé que celui-ci n'a en aucun cas la même consistance que les 3 de la gamme régulière. Les 3 premiers sont d'une texture carrement granuleuse, puisqu'ils sont composés en majeure partie de sucre. Celui-ci parcontre, contient du sucre en poudre, ce qui est plus doux pour les lèvres au niveau sensation. En fait, la texture est bien pâteuse, et je le trouve bcp plus difficile à utiliser. Il roule, ne colle pas beaucoup sur les lèvres et exfolie vraiment moins que les 3 autres. Au niveau de l'odeur et du gout ( car oui, il se mange!) c'est sucré/acidulé, ça goute et sent la limonade et c'Est très agréable selon mes gouts ! Je l'aurais aimé un peu plus exfoliant, mais c'est un petit caprice que je suis bien contente d'avoir la chance d'essayer tout de même ! :)


Savon Snow Globe: Nouveau savon pour le temps des fêtes, d'un turquoise plutôt pâle, il se veut être un savon plutôt rafraîchissant de par son odeur citronnée et acidulée. l'image qui me vient en tête lorsque je le sent, c'est une limonade bien fraîche avec de la glace concassée. J'aime bien, mais ce n'est pas mon favoris.
D'ailleurs, je partage l'opinion de plusieurs en disant qu'on a le droit à bcp de savon citronnés depuis un moment..ce serait bien du changement ! :)

 ( J'aimerais bien voir un savon solide chez Lush d'un beau rouge, disons aux baies ! Ça ferait nouveau!)

D'autres produits à vous présenter sous peu!

xxxx

Crédits photo: Lush.ca

vendredi 8 octobre 2010

J'ai mal aux yeux !!!

Bonsoir à toutes! Je suis en feu ce soir , 3 jours de congés qui s'annoncent, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard sur mon blog et ma chaine YT.

Je parcours les blogs c'est temps-ci, à la recherche de sensations fortes ( non, je blagues!)
J'aime bien lire ce que mes consoeurs addict de maquillage et produits pour le corps ont à dire.
Par contre, je dois dire qu'à certains moments, je décroche complètement de certains blogs.
Pourtant l'information y est intéressante et les photos belles à regarder aussi.

Le problème, c'est que des fois les pages sont trop chargées !!!
Trop de gadjets, widgets,liens par ci, liens par là, photo de ci, photo de ça, vidéo là en réponse à l'autre vidéo là bas ....

Les filles! Wooooo! lol !

Il y a beaucoup de blogs que je cesse de lire peu à peu à cause de ça...
Les pages sont trop longues à charger, et ça enlève le plaisir d'aller y faire un tour rapide pour voir le dernier blog...

Je ne suis ni une pro des blogs, ni une pro du français, et pas une pro du maquillage non plus...
Je ne crois en aucun cas détenir LA façon de faire, mais un conseil de lectrice:
Essayer d'aérer vos page un peu, car parfois c'est vraiment trop lourd... ;)

En parlant de critiques constructives, si jamais vous passez par ici et que vous voyez quelque chose qui pourrait faire place à l'amélioration ,sauf mon français qui est impeccable évidemment (Pouhahahaha!!!! *NAH !* )  , n'hésitez pas à m'en faire part !
C'est vous les lectrices! :)

Revue Lush: Pudding d'été !

''long time no see'' concernant mes petites revues Lush !
 Je vous en fais une petite rapide ce soir concernant le savon ''pudding d'été'' qui est en fait un savon à base de cerises confites, d'amandes moulues et d'huile de baies de genièvre .. ( Mais qu'est-ce que !? )

Passons les composantes, et allons-y pour mes impressions:

Ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. l'odeur me fait un peu penser à celle de Réconfortant, mais en plus léger et atténué. Ce n'est pas désagréable en soi, et l'odeur qui reste sur ma peau est plutôt délicate, voir presque imperceptible.

Concernant la texture de ce savon, ce n'est pas réellement le type que j'aime. Mis à part les gros morceaux rose , le savon à un aspect plutôt rugueux et poreux. Il est assez granuleux en fait, et plutôt désagréable à utiliser malheureusement à mes gouts à moi.
Si vous aimez les savons de types légèrement exfoliants, il vous plaiera probablement. Pour ma part, je ne suis pas fanatique...les grumeaux qu'il laisse sur ma peau me donne l'impression de me laver avec du gruau ...
Je sais, drôle d'image, mais bon. Mon cerveau fait parfois de drôles d'associations ! lol !!

Je dois dire que si le savon en entier avais la texture des blocs rose qu'on y trouve, j'en serais probablement fanatique. Mais avec sa texture présente, il ne mousse pas beaucoup et m'a un peu déçu !

Je ne pense pas en acheter à nouveau, à moins de trouver un bloc qui contient beaucoup de morceaux rose ..hihihi !!!
Comment l'avez-vous trouvé!?

* J'ai cru lire que certaines filles on eu des expériences décevantes avec ce savon, dans le sens ou il fondait rapidement. Dans ce temps là, essayer de laisser ''curer'' votre savon quelques semaines ( C'est plate, mais c'est un mal nécessaire!) Ainsi vous prolongerez sa durée de vie ! :)

'' Dayjee veut savoir ! ''

Hihihi! Voici un blog en réponse à ma cyber-copine Dayjee , qui voulait ''tout savoir sur le chat party'' !

Pour les filles qui ne savent pas ce que c'est, voici les informations. Je ne sais pas si Lush en fond aussi en France, je présume que oui mais si ce n'est pas le cas, c'est dommage car c'est très plaisant.

Qu'est-ce que le fameux ''chat party''
Très simple! À une date précise, une plate-forme spéciale de chat est mise en ligne sur le site de Lush.
Les adeptes peuvent se connecter avec un pseudo, selon un horaire prédéterminé (ex: 17h00 à minuit)
Un animateur (employé de Lush) anime la soirée, tout le monde jase ensemble, et de temps à autre, une question de type ''trivia'' est poseée via le chat.
La première personne à y répondre correctement gagne un prix qui à été annoncé par l'animateur au préalable.
Les prix varient d'une bombe, d'un pain moussant,gel douche. à un cadeau complet ! :)

C'est super plaisant, stressant ( parce qu'on veut toutes trouver les réponses!!!!lol ) et agréable de jaser avec d'autres ''addict'' au produits Lush ! :)

Évidemment, plusieurs participantes sont des filles du forum Lush.ca , mais d'autres aussi viennent ce joindre à la soirée.
On jase de tout et n'importe quoi, on rigole bien, finalement c'est une belle soirée relax à jaser de choses qu'on aime, tout en ayant la chance de gagner quelques petits trucs ! :)

Les chats party ne sont pas annoncés des mois à l'avance, on le sait environ 3 semaines avant, plus ou moins.
l'idéal, c'est de s'y montrer le bout du nez en espérant passer une soirée agréable, et non de simplement venir pour gagner un prix...;)

C'était mon deuxième à présent, et j'ai eu encore plus de fun qu'au premier !
Le premier j'avais gagner une bouteille de 500 ml de gel douche Karma, et cette semaine, rien du tout, mais
un tonne de fous rires qui ont values la peine !:)

J'attends le prochain, qui ne sera certainement pas avant 2011 à mon avis..;)
Voilà , '' Dayjee, tu sais tout maintenant :P ''  hihihi!
xxx