mardi 11 janvier 2011

Complétement balade...

Bonsoir à toutes!
C'est accompagnée de mon nez bouché ,d'un mal de crâne et d'une gorge en rébellion que je vous écris ce soir! lol .
J'ai attrapé mon coup de mort je crois à passer de la chaleur du centre commercial au froid de l'extérieur hier. Bref: Une journée de congé improvisée pour moi demain. Du repos, du bouillon chaud, tylénol rhume et sinus et eau glacée seront mes alliés pour la journée!

Je suis allée faire un tour chez Lush hier, question d'acheter quelques trucs pour un cadeau et aussi d'autres choses pour moi. Je suis revenue à la maison avec un 250 ml de Glogg, et 4 méga morceaux de savons ...
J'avais acheté énormément de chose mais la plupart étaient pour le cadeau en question.

Je suis super surprise car il restait beaucoup de cadeaux en boutique, et des gros en plus !
Sinon, hier je vous ai laissé sur le suspens suivant:

'' Vais-je craquer pour mon pinceaux 239 de chez MAC ?? ''...

La réponse....




La semaine prochaine!

Ben noonnnn!!! C't'une blague! Oui, j'ai craqué! Je me suis payé mon 1er pinceaux Mac! Je travaille assez fort ces temps-ci, et j'ai décidé que je méritais ce cadeau là!
Et j'anticipe déjà recevoir le 217 bientôt en cadeau hihi!!
Je suis très contente de ce pinceau! Il va super bien, est d'une douceur impressionnante et il applique l'ombre à paupière de façon intense très facilement !
Je vais recevoir au courant des prochaines semaines des pinceaux Loew Cornell qui se veulent être un peu le même type de pinceau que le 239, je vous en donnerai mes impressions dès réception ( et que je les aurai testé!lol)


Bon, je retourne à mes mouchoirs   heu...moutons!
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire