mercredi 19 janvier 2011

Guru à découvrir!

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part je trouves que bien des gens sur YT se proclament ''Guru'' ayant pour seule justification leur nombre d'abonné(e)s . Quand je vois ça, la majorité du temps je passe à la chaîne suivante.
À force de regarder plusieurs vidéos et d'apprendre toujours plus, je suis devenue plus ''difficile''. J'en veux toujours plus! Je veux être impressionnée, captivée! C'est lorsqu'on me surprend que je deviens attentive et que j'ai envie de continuer l'écoute et d'essayer de reproduire par moi-même .

Ma définition du ''guru'' est la suivante: Capable de créer un look hors de l'ordinaire avec pas grand chose !
Ils savent de quoi ils parlent, sont originaux et se démarquent par leur style bien à eux.

Je ne crois pas que des vidéos ''haul" fassent de quelqu'un un ''Guru makeup''. Il y a tout un monde de différences entre ''Avoir du makeup'' et '' Savoir s'en servir ''.




Il y a déjà un bon moment que je regarde certaines chaînes et j'ai décroché de plusieurs d'entre-elles dernièrement parce que je n'y trouvais plus ce que je cherchais, c-à-d de l'originalité.
J'en ai plus qu'assez des look ''ordinaires'' qu'on a vue 1000 fois . Un smokey est un smokey. Un look bleu est un look bleu.

Dans les derniers mois j'ai eu une attirance marquée pour les look plus dramatiques, le genre de choses qu'on ne porte pas pour aller travailler.

Pour celles qui comme moi, aime la couleur et la différence, je vous proposes quelques liens à découvrir.
Ce sont des Gurus que je regarde et qui méritent clairement leur ''titre''.

Anaarthur81
claudianicoletasanta
Danalajeunesse
Degreesofshinning
Dia98131
Doughboy411
DustyOhunter
eRaness
gna4beyonce
goldiestarling
joannadelilah
Krystaalrain
LetzMakeup
MzMaKeUpArTizT‬‏
NsomniaksDream‬‏

Ce sont tous à mes yeux des vrai(e)s pro, autant par leurs techniques que leur originalité!
J'espère que vous ferez de belles découvertes parmis ceux-ci!

C'est certains que j'en regarde d'autres aussi, parce que j'aime leur personnalité, qu'elles me font rire ou qu'elles ont des choses intéressantes à partager. Mais pour être franche, j'ai de plus en plus de difficulté
à écouter les vidéos ''haul'' , et ceux de type '' maquillage du jour'' ....
Et en ce qui concerne les ''tenues du jour'' , vous venez carrément de me perdre ! lolllll


Si vous en avez à me suggérer, n'hésitez pas je suis toujours preneuse ! :)
J'ai beaucoup d'autres chaînes que je n'ai pas mis dans cette liste, disons que j'y suis allé avec mes 15 favoris !

Vous m'en donnerez des nouvelles! :D

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire