lundi 10 janvier 2011

Petite virée à l'horizon ! :)

Salut à toutes! :)
Journée de congé pour moi aujourd'hui! :D D'ailleurs c'est Noël ce soir ! lol ! Comme j'ai travaillé tout le temps des fêtes, c'est ce soir qu'aura lieu notre petit souper de famille du côté de mon chum.
En catastrophe, puisque je suis procrastinatrice professionnelle, je doit aller acheter tout à l'heure les cadeaux hahaha!
Comme j'ai eu droit à 2 carte cadeaux LUSH dernièrement , et bien une petite virée pour moi s'impose!
Je vais pouvoir profiter du 2 pour 1 en plus, donc j'aurai le double du stock, c'est merveilleux!! :)
J'ai une petite voix qui me dit d'aller faire un tour chez MAC, ça fait quelques temps que je rêve du pinceau 239....Le suspens aujourd'hui sera de savoir si je serai raisonnable ou non :P

Je vous reviendrai plus tard avec mes achats, ainsi qu'un tuto avec Sugarpill probablement en journée demain! :)

À bientôt!
xxx

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir!
    Bon magasinage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! T'es vite sur le piton toi, ça fait 2 minutes que le blog est posté! mouhaha!

    RépondreSupprimer