mercredi 2 mars 2011

On met sur pause...

Bonjour à vous tous.
Tout d'abord, toutes mes excuses pour le manque d'article et de nouveau sur le blog.
Je suis au prise avec un énorme manque de motivation depuis quelques temps par rapport à ce blog.
J'ai un certain désintérêt tout court depuis quelques semaines pour ce qui touche au maquillage. Ça m'arrive de temps à autre. Je m'éloigne pour mieux revenir :)

Comme vous l'avez vu, mes articles se font de plus en plus rares.
La motivation entre en jeu, mais aussi le manque de feedback. J'ai plusieurs visites à chaque fois que je post, mais peu donne signe de vie, et c'est bien dommage :) Je dois avouer par contre que je ne ''travailles'' pas plus qu'il faut à faire connaître mon blog non plus lol...Je ne suis pas du style à harceler les gens avec mon lien héhé!

J'ai pleins de bonnes idées à partager, mais très franchement j'en perd le goût petit à petit.
Je vous annonces donc une pause du blog. Je n'ai pas l'intention de le fermer, ni de na pas y revenir.
Je voulais simplement vous donner la raison pour laquelle il est si tranquille depuis un certain temps.

D'ailleurs, je suis en ''no buy '' depuis quelques semaines. Oh, j'ai passé proche dépenser en ligne à qques reprises, mais chaque fois la raison à pris le dessus, et je n'ai pas acheté. J'essaie de diminuer mon ''stock'' avant.

Je vous invites à faire la même chose. C'est un exercices difficile, mais on réalise qu'on a souvent beaucoup plus que ce qu'on a besoin et ça s'applique dans toutes les sphères de votre vie..;)

À bientôt !

1 commentaire:

  1. Coucou Chew! Sérieusement je commence réellement à m'ennuyer de toi! J'attend de tes nouvelles avec impatience!

    À Bientôt
    Josy -xxx-
    http://etreradieuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer