samedi 21 mai 2011

Adios , cuticules qui retroussent

Il y a quelques mois, lors de ma Xieme commande chez Skin Decent , j'avais mentionné à Marliss, la propriétaire que j'aurais aimé avoir un échantillon de l'odeur ''Lollipop'' , afin de voir si elle me convenait.
Avec la grande gentillesse et la générosité que tout ses clients lui connaissent, elle m'a donc envoyer un petit baume à cuticules dans la fragrance ''Lollipop'' tel que demandé. ( belle surprise quand on s'attend de recevoir un échantillon, de recevoir un produit format régulier! )

J'ai décidé de vous en parler car cette petite merveille fait partie de mon rituel de soins quotidien depuis que je l'ai car je l'ADORE !!!

Sa composition est toute simple:Beurre de Karité,cire d'abeille,huile de jojoba,huile de castor,et la fragrance de votre choix !

Il a  bien sur une texture baume, donc un coup appliqué sur vos doigts, il se transforme en huile avec la chaleur de vos main. Son odeur est assez persistante à mon grand bonheur :)
J'ai remarqué depuis que je l'utilise que mes ongles poussent beaucoup plus vite et qu'ils sont plus forts!
Bien sur,le problème de cuticules est réglé aussi! Le petit pot fait 15 grammes, et dur une éternité car il en faut vraiment très peu...

Sur le site pour le moment, vous pouvez l'avoir en 6 fragrances différentes, mais demandez à Marliss si celle qui vous souhaitez n'y est pas. Elle peut parfois faire un petit spécial pour ses client(e)s ...
Il se vend 3,50$ et je vous assure qu'il vaut le prix !

Concernant la fragrance ''Lollipop'' , ça sent exactement les suçons en poudres...;)

Procurez-vous le ici:
http://www.skindecent.com/index.php

1 commentaire: