vendredi 20 mai 2011

Biotherm : Hydra D-tox Bio-defensis AKA ''pitcher son argent par les fenêtres!''

À la recherche d'un soin pour mes cernes sous les yeux et suite aux conseils de ma cosméticienne,
j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois le soin Hydra D-tox Bio-defensis de Biotherm(avouez que ça sonne comme une marque de yogourt!!lol!).

Selon la cosméticienne, ce soin est un des plus efficaces, celui qui revient souvent gagnant lors des tests faits par des clientes dans les revues...

Après mure réflexion, même si le prix était un peu dérisoire pour la grosseur du flacon, je me suis laissé tenter. ( 35$ pour 15 ml ) C'est gros environ comme 2 ''lighter'' collés (briquet)...

Voici mon avis:
-Ça n'hydrate pas vraiment,
-Mes cernes n'ont pas disparu, même pas diminué,
-j'ai l'impression de m'être fait carrément fourrée! ( Ben oui, c'est cru, mais c'est ça !)

Ok, j'me force pour trouver un point positif:
-La pompe du flacon,pratique et hygiénique.
Ouf, c'tait dur!

Entre ''toé'' pis ''moé' (Marie-Chantal Toupin sort de ce corps!)', ça justifie pas de payer 35$ pour ...
C'est dit!
Franche déception! J'ai plus de résultat avec ma crème Imperialis de chez LUSH, qui n'est même pas conçu spécifiquement pour les yeux, c'est peu dire !
J'ai pourtant suivi les conseils à la lettre, application matin et soir, en tapotant, ne pas attendre de résultat avant 3 semaines , 1 mois... mais bof. Pas de résultat concluant!

Verdict: On passe au suivant ! Ça n'me convient pas 'pentoute' !
Décevant venant de la marque Biotherm que j'apprécie en temps normal...

J'commence à me faire vieille ( Bon, pas TANT que ça,mais la prévention à bien meilleur goût),donc
 les recherches pour LE GRAAL anti-cernes/rides/pattes de moineaux/yeux-de-matante/prévention-de-toute-ces-m*rdes-dont-on-ne-se-sauvera-pas-de-toute-façon  continuent....

On voudrait toutes se figer la face à 20 ans hein?!( Solidarité féminine svp? )
 Bleh...

1 commentaire:

  1. moi aussi je viens de découvrir ton blog , j'attends ta participation 10choses sur toi + une photo de toi ou une qui represente ton blog voici mon courriel beautycombat@hotmail.ca .

    RépondreSupprimer