vendredi 20 mai 2011

Elle n'est pas morte !!!

Ah,non !
 Au grand malheur de certaines , je suis encore bel et bien en vie !
Après une absence de 2 mois et demi, me voici de retour.
Une absence bénéfique à mon avis, puisque j'étais réellement en manque d'idées, mais aussi démotivée.
Je reviens donc en force parmi vous, avec quelques trouvailles à vous partager, des choses à vous raconter mais aussi un blog qui parlera d'un peu n'importe quoi.

Ma vie ne se résume pas qu'aux cosmétiques, donc je vous lâcherai de temps à autres des blogs un peu plus ''perso'' , sur des sujets divers.

Merci aux filles qui ont pris des nouvelles de moi via Facebook ou par messagerie privé.
Je vous en suis très reconnaissante!

Sachez qu'une grosse opération s'en vient pour moi, probablement en juin. J'aurai donc un 3 mois de convalescence cette été pour prendre du temps pour moi, me dorloter, et blogguer ! :)

Je vous reviens très vite avec quelques revues...

xxx

6 commentaires:

  1. Yeah !! Tchew le retour ! :D

    OOh ne me dis pas que tu vas te faire enlever ton brin de folie hein ^^ Courage à toi pour l'opération et oui fais toi dorloter tout plein ☺

    Bisouilles ma tchewtechew !

    RépondreSupprimer
  2. Non, ça ne s'enlève pas la folie, c'est à viiiiiiiie! lol!!!

    RépondreSupprimer
  3. Rebienvenue!!!!!!! On s'ennuyait TSÉ

    RépondreSupprimer
  4. Hélène, pas trop ''pucké'' toi? :) J'ai lu que tu as été un moment à l'hopital!?

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis encore puckée...
    Je me suis fait enlever la vésicule biliaire d'urgence lundi.

    Je suis cousue partout haha

    RépondreSupprimer
  6. Oh my ! lol ! Profites-en pour te dorloter et te reposer! Tu as la défaite par excellence pour ne pas culpabiliser de relaxer ! haha! :D

    RépondreSupprimer