dimanche 22 mai 2011

Gel nettoyant purifiant Normaderm

J'ai toujours une certaine réticence à essayer de nouveau produit pour le visage...
Lorsqu'on est consommatrice et qu'on dépense notre argent pour des soins et produits qui au final s'avèrent inefficaces, on devient de plus en plus méfiante et c'est tout à fait légitime.

Il y a de cela  quelques mois, j'étais chez une amie chez qui je devais passer la nuit.Comme c'était un imprévu, je n'avais rien coté ''soins personels'' . Je devais par contre me laver le visage avant d'aller dormir. Elle m'a donc montré sa bouteille ''vert lime' 'de chez VICHY, en me disant :
'' Essaye ça! C'est malade!'' ...

Hm. Belle bouteille ! Promesses intéressantes: élimine les impuretés et l'excès de sébum tout en désincrustant les pores.

Ouain, pourquoi pas !
J'ai donc fait mousser ce produit sur mon visage, en me disant :
-l'odeur est bien, ça sent frais, pas trop agressif!!! Ça n'en prend pas beaucoup non plus!

Devinez quoi!? J'avais le nez qui brillait! Je vous jure ! Si on m'avait pris en photo à ce moment précis ( enfin, après avoir rincer là! ) , j'aurais eu une petite étincelle sur le bout du nez!!!

Sans blague, ce gel nettoyant là décape! ( dans le bon sens du terme!)
J'ai tendance à faire de petits points noirs sur le nez et lorsque je l'utilise, déjà après moins de 2 semaines ils sont presque inexistants!!!

Vous aurez compris que ce fut un coup de coeur pour moi, et que je m'en suis procuré une bouteille.
Je fais minimum 3 mois avec une bouteille, ( ça c'est quand mon copain n'y touche pas, car il se trouve que lui aussi a ÉNORMÉMENT apprécié ce gel nettoyant là, je ne sais pas si ça fait mon bonheur ou non en fait lol !) c'est donc une bonne dépense!
(Env. 20$ dans les pharmacies !)

Allez, faites briller votre nez!!

2 commentaires:

  1. J'adore aussi ce nettoyant mais par contre le rend ma peau sèche au niveau des joues.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui!? J'ai pas eu ce problème jusqu'ici! Met tu une bonne crème hydratante après!?

    RépondreSupprimer