dimanche 22 mai 2011

Important message aux Bloggeuses '' Made in Québec''!

Je suis tombé il y a quelques jours sur un annuaire de blog québecois.
Les filles, c'est le temps d'être solidaire et de montrer vos couleurs ! ( Je parle du bleu et du blanc là!)
Si vous avez un blog beauté, et que vous aimeriez vous retrouver vous aussi sur cet annuaire, allez sur le lien suivant:
http://quebecbeautyblogs.blogspot.com/
Vous y trouverez la marche à suivre!
Passer le mot sur votre blog aussi!
So-so-so, solidarité!

5 commentaires:

  1. Ouiii! je me suis inscrite aussi, c'est une excellente idée!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis, et c'est là que j'ai trouvé ton blog =D

    RépondreSupprimer
  3. j'y suis aussi et c'est grâce à ce blog que je suis maintenant sur ton blog hihi!

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh ben merci, je vais passer ''follower '' le tien aussi! :D

    RépondreSupprimer