mercredi 25 mai 2011

THÉ là!?

Ce soir, en sirotant mon thé ''noix magique'' ,
j'ai pensé que ce serait peut-être intéressant de vous partager cette découverte toute récente pour moi.
Pour faire une histoire courte, je vais de temps à autre faire mon tour sur le forum LUSH (http://forum.lushcosmetiques.com/ ) . Dans une des sections, je suis tombé il y a un bon moment sur le topic ''David's tea'' ....

David's Tea ( Les thés de David ici au Québec) est une boutique de thé, vous l'aurez deviné.
Mais ça n'a rien à voir avec le thé en sachet à l'épicerie, croyez-moi!

Je suis allé faire mon tour à la boutique des Galeries de la Capital et j'en suis ressortit avec un thermos à thé, une tasse à thé avec infuseur , une cuillère parfaite, et plein plein plein de thé !!!!


(Je sais, ma théière est adorable, mais elle n'est que décorative hihi!Ne la cherchez pas en boutique elle ne vient pas de là) lol
C'est une nouvelle folie pour moi!
J'ai eu un service royal, le vendeur à passer environ 20 minutes à me faire ''sniffer'' toutes sortes de pots, bref j'ai eu un méga coup de coeur.
( Merci, forum LUSH de m'avoir ENCORE fait dépensé!)

Sans blague, si vous avez la chance d'aller en boutique, allez vous chercher un thé chaud ou glacé ( même un latté!) question d'y goûter! Si vous êtes adeptes de thé, vous tomberez sous le charme, c'est officiel!

Si vous n'avez pas de boutique proche, voici le site internet sur lequel il est possible de commander.
David's tea

Pour ma part, méga coup de coeur pour:
 '' Noix magique'' ( chaud, ou en latté glacé)
''Goji pop'' ( en thé glacé, divin avec quelques glaçons!)
 ''Lisez sur mes lèvres'' ( un thé réconfortant menthe/chocolat, qui rappelle les ''after eight'' et qui est aussi très bon en latté! )



4 commentaires:

  1. j'en suis tombé en amour moi aussi il y a quelques mois.. et c'est trop génial cette boutique une tonne de saveur différentes pour tout les goûts j'adore cet endroit! <3

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment, c'Est encore un autre truc qui me ruine le porte-feuille...lol! Mais coudond! Vaut mieux être accro au thé qu'aux cigarettes ou autres choses...lol ! merci de ton passage! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. May I recommend you try tea from Tea and Coffee dot com, the reason being their teas are amazing and they have over 1000 different loose leaf teas loose leaf teas

    RépondreSupprimer