mercredi 25 mai 2011

Mlle a testé ...

On m'a déjà dit: '' Être franc, ça paye toujours''
Ce à quoi je réponds aujourd'hui: '' Je devrais être millionnaire!''.
*******************************************************************************
J'ai commandé il y a quelques semaines chez Elf.
Il y avait un rabais de 50% sur certains produits que je voulais essayer...
Les rabais 50% chez ELF, ça revient environ une fois par mois alors surveillez le site. Au prix qu'ils chargent pour le shipping ( env.15$ au canada) c'est le mieux pour sauver un peu d'argent...

Je voulais vous jaser aujourd'hui du fameux kit ''Day to night''  qui comprend 2 petites palettes de 3 ombres ainsi que d'autres babioles. Le choix des couleurs semblait intéressant alors je l'ai commander.

Désolé Elf, mais là, vous avez carrément merdé.
Pigmentation nulle, texture nulle,tenu nulle.
Le trio ''DAY'' noir-teal-blanc mérite une note de 3/5. Le noir est pas si mal, mat,pailleté argent.
Le teal est satiné, pigmentation acceptable et le blanc complètement pourri.Très irisé mais à mes yeux trop difficile à travailler.

Le trio Night , Mauve,violet,doré se mérite un maigre 1/5.
Le point, j'le donne pour le choix des couleurs. La pigmentation des 2 mauves est ''passable'', mais ils sont beaucoup trop pailletés et granuleux. Le doré lui, trop pailleté et aucune pigmentation, aucune tenu.
¨

Probablement mon pire achat à vie.
Et j'le pense.







Ps : Je sais que je suis parfois cru dans mes propos, mais c'est mon opinion. Je ne suis pas le genre de bloggeuse qu'on voit trop, c'est à dire de celles qui donnent un avis positif sur tout les produits qu'elles essaient en esperant que la compagnie donnera des produits.

Hé non. Ce qui doit être dit, sera dit ! Malgré cela, ELF est une compagnie que j'apprécie pour énormément d'autres produits dont je vous parlerai aussi, tel que je l'ai mentionné au début de ce post.
Je précise aussi que je suis du QUÉBEC, un pays LIBRE et que tout comme moi, vous avez le droit d'exprimer votre désaccord concernant mes propos, en autant que ça reste respectueux ! :)

Avez-vous testé ces 2 palettes? Les avez-vous aimé!?

8 commentaires:

  1. Tiens, nous ne les avons pas ces palettes chez nous ... mais apparemment on y perd rien :)

    Tu es franche et c'est bien comme ça, pourquoi dire que l'on aime si ce n'est pas le cas.

    Bisouilles Tchew !

    RépondreSupprimer
  2. Dayjee, elles viennent dans un kit à 5$ qui contient un mascara, un crayon noir, un liner liquid noir et ces 2 petites palettes là....Et non, vous n'y perdez rien hahaha!!!!!
    A bientôt! xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu tu sembles avoir eu de mauvais commentaires de lectrices?

    RépondreSupprimer
  4. Hélène, NONNNNN lol! j'avoue qu'en me relisant, j'ai l'air d'y faire allusion, mais pas du tout!!! :D haha! C'est simplement que...c'est ça! :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu pourrais toutefois te buter à des mécontentes, car il semble que ELF ait beaucoup d'adeptes lol

    RépondreSupprimer
  6. Lol, sans blagues y'a des trucs pas mal, mais non. Ça, ça passe pas au conseil lol.

    RépondreSupprimer
  7. LotusPearl\Melanie27 mai 2011 à 14:40

    J'ai essayé quelques trucs de ELF et je ne suis pas épatée tant que ça. Par exemple,je trouve leurs blushs peu pigmentés et les cream blushes sont grumuleux (?) MAIS j'adore le Studio Tone Correcting Powder.

    RépondreSupprimer
  8. @LotusPearl: Faut avouer que venant d'une marque à 1-3$, on ne peut s'attendre à la top qualité. C'Est du cas par cas...y'a des trucs vraiment pourri ( genre la base en stick de la gamme studio, ouf!!!! Ça crease mon amie!) et d'autres pas mal...Les blush, tu parles des réguliers ou les studio? Les studio sont bien je trouve ! :) Ça dépends des goûts aussi remarques! :D Merci de ton commentaire! :D

    RépondreSupprimer