mercredi 25 mai 2011

Wet N'wild for the win !

Je suis de celles qui croient possible de trouver de petits bijoux en pharmacie et aussi que le ''beau,bon,pas cher'' existe encore...

Le mois passé, je me suis laissé tenter par 2 palettes Wet N'wild , ''Désir'' et ''Enfant gaté'' (ça me ressemble ça!)

Après avoir entendu beaucoup de bons commentaires sur la pigmentation de celles-ci, je me suis dis que pour le prix, ça valait l'essaie !

Je ne ferai pas différent des autres en vous avouant que la qualité de ces ombres là est vraiment impressionnante!
Très pigmentées, fini mat,satiné ou brillant. Chaque palette est composée de plusieurs teintes vous permettant de créer plusieurs look, autant discrets que plus ''flyés'' ...

Pour le moment, j'en ai 2 seulement mais j'irai m'en chercher d'autres sous peu !
Très belle alternative pour les filles qui ne veulent pas mettre le gros prix et avoir de quoi qui a de l'allure !
J'ai trouvé les miennes chez wal-mart pour moins de 6$, mais elles sont en ventes à d'autres endroits aussi, comme dans certaines pharmacies .

J'aime le fait que les palettes sont aussi crées pour aller avec la couleurs de vos yeux. Pratique pour les débutantes qui ne savent pas trop vers quelles couleurs se diriger. :)

Je vous laisse sur quelques ''swatches''. ( au pinceau, en premier seul et 2eme rangée sur jumbo pencil de nyx milk)


( notez que les couleur claires sont moins visibles sur ma peau, mais la pigmentation est géniale!)

En avez-vous testé!?

5 commentaires:

  1. Oh yes! J'adore ces fards!
    J'ai une palette de 6 dans les tons de bleus et 2 trios! le même que toi et un autre qui s'appelle Silent Treatment! Ils sont tellement pigmentés et se travaillent très bien!
    Leurs fards individuelles sont très bien aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Dayday, ouiiii la bleu je la veut tellement!!! :) Franchement ces palettes là sont parfaite pour trainer dans la sacoche..et si elle brisent ben...au prix qu'elle coute..Lololol!!

    RépondreSupprimer
  3. WnW s'est tellement amélioré avec le temps!! J'ai une palette de 6 et 2 trios, et mon préféré c'est "Walking on Eggshells"... c'est des couleurs neutres mais tellement faciles à utiliser quand je suis pressée et la couleur "eyelid" est super en touche lumière!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne les pas encore essayé, mais j'en veux une :) Je ne sais pas laquelle encore par contre! J'ai entendu beaucoup de bon commentaire par rapport à VANITÉ, mais je sais pas quelle choisir! haha!

    RépondreSupprimer
  5. @ M : Effectivement, ils ont beaucoup améliorer leur produits! Avant c'était cheapoune mais là franchement j'étais étonnée!
    @ Josianne: Oui, Vanité j'en ai lu aussi de bon commentaire! Elle n'était pas en stock quand je suis allée! :( bouhouu! lol!

    RépondreSupprimer