lundi 27 juin 2011

Blog-o-cossins, la toute 1ère!

À défaut de faire comme tout le monde et d'enchaîner avec le fameux ''EOTD'' ( eyes of the day) , j'ai décider de faire un peu différent ( ah peut-être pas, TOUT semble avoir été fait quelque part sur la blogosphère lol ) ...
De temps à autres, je posterai donc un aperçu de ma journée/semaine tout dépendant, en vous montrant quelques photos de choses que j'ai aimé, des maquillages que j'aurai fais, nouvelles acquisitions en la matière, trucs , et d'autres banalités complètement loufoques  !

Ce sera donc un peu un ramassis de n'importe quoi j'en convient mdr! Mais bon au final, c'est un peu moi ...

Alors on débute!

Cette semaine...

En musique, j'ai découvert I blame Coco ( dont la chanteuse est la fille du chanteur Sting ...)
J'ai adoré le son ! Je vous met le lien vers 1 vidéo que j'ai écouté en boucle ( avec Robyn que j'adore aussi!!)

En parlant de Robyn, je vous conseil fortement d'aller écouter celle-ci que j'aime beaucoup ! ( J'aime bien ses petits ''moove'' et ses pas ''d'electric Slide'' )


Sinon, voici quelques photos de look faits dans les derniers mois et que je n'ai jamais affichés sur le blog, juste pour le fun. SVP, soyez indulgent(e)s je suis en constant apprentissage mdr!



Voici mon look d'hier, fait avec les produits SugarPill ( Tiara, afterparty et Midori) qui sont des produits TRÈS pigmentés, mais comme vous le voyez en les travaillant un peu, on arrive facilement à faire quelque chose de ''portable'' ( à mes yeux en tout cas mdr!)




OK!!! ''Ça'' , c'est une tentative pour un concours de la St-Valentin auquel je n'ai finalement même pas participé parce que trop découragée de moi-même !Manque de finition et de précision gniak gniak !!! Si, je suis auto-critique !!! ( Insérez le smiley's ''malaise'' ici)
Pouhaha! Bof...j'vous l'ai tjrs dis, j'me prends pas très au sérieux! lol!



Celui-ci est une tentative pour un concours je ne sais plus trop par qui, dont le thème était Électro-pop je crois! Pis celui-là aussi, l'ai lancé aux oubliettes! hahaha!



Et le dernier, du grand n'importe quoi encore. En fait je voulais tester le mascara rose de Hard Candy que je m'étais procuré donc je me suis mis à faire un peu n'importe quoi, qui à aboutit à ''ça''...
Pour votre info, le mascara en question est nul, ça rend les cils très secs et finalement, ça vaut pas grand chose...




Voilà, ce sera tout pour la 1ère édition du '' Blog-o-cossins'' !
Comme vous le voyez, ce n'est rien de très sérieux, mais ça va un peu dans l'optique de la fille que je suis! :)

xxx

samedi 25 juin 2011

Je suis là ! :)

Bonjour!
Après une absence de plus ou moins 3 semaines, me voici de retour!
J'ai dû mettre mon blog ( et internet en général ) un peu de côté car j'ai subit une chirurgie importante jeudi le 9 juin dernier. Après une incision incluant 25 agrafes sur l'abdomen, 5 nuits à l'hôpital à mal dormir, et des fous rires incontrôlables avec mon compagnon de chambre , je suis revenu à la maison depuis une bonne semaine déjà. J'ai repris des forces, enlevé mes agrafes hier ( yes, ça tiraillait ce machin! ) et je suis prête à reprendre le contrôle du blog !

Aujourd'hui je suis donc aller en catastrophe chez LUSH pour voir les nouveautés que j'ai manqué dans les 2 derniers mois. J'ai été plutôt raisonnable et suis ressortie avec un morceau de savon Fée marraine, 2 pains moussants ( ''pas pire de bain'' , et ''mousse de liberté'' ,édition limité pour militer pour ''Freedom to marry''. ) et finalement un parfum solide en bâton : breath of god.

Je vous en parlerai plus tard, après les avoir utilisé...

Bon, qu'est-ce qui s'annonce pour les prochaines semaines ici?
Premièrement, je suis en congé jusqu'à la mi-septembre ! Oui, vous avez bien lu! Comme je travailles dans le domaine de la santé et que la chirurgie que je viens d'avoir est une chirurgie majeur, les médecins donnent d'emblée 3 mois de convalescence.
 J'ai eu de la chance que ces 3 mois tombent l'été et non l'hiver, hein!!!? J'aurai donc plus de temps à placoter sur mon blog.Je vais essayer d'y mettre quelques ''look du jour'' au niveau maquillage, question de ne pas perdre la main et de vous donner des idées, parfois ça donne un coup de main !

Je dois dire que l'été j'ai tendance à moins porter de maquillage, mais tout de même il m'arrive de faire un look juste pour le plaisir...Donc aussi bien joindre l'utile à l'agréable!
J'ai encore quelques revues qui traînent et que je veux partager avec vous...
En gros c'est un peu ce qui s'en vient!

J'espère que vous profitez toutes de votre été! Au Québec, la température est un peu spéciale cette année, le temps est gris, froid,Brrrrrr!! Y'a pas une journée pareil!

Mais comme ma maman le dit si bien: '' Annik, arrêtes donc de chialer!''

:)
xxx

mercredi 1 juin 2011

À bientôt!

Je vous annonce une pause de quelques semaines du blog.
 Je dois subir une chirurgie très importante la semaine prochaine. J'ai donc beaucoup de chose à regler au travail, et aussi à la maison puisque je devrai préparer des choses pour mon retour...
Je serai operée en principe vendredi le 10 juin, et passerai près d'une semaine à l'hôpital.
Je vous souhaites donc un bon début d'été! Prenez soin de vous, je vous redonnerai des nouvelles dès que je serai un peu mieux ! :)
Annik
xxx