mercredi 1 juin 2011

À bientôt!

Je vous annonce une pause de quelques semaines du blog.
 Je dois subir une chirurgie très importante la semaine prochaine. J'ai donc beaucoup de chose à regler au travail, et aussi à la maison puisque je devrai préparer des choses pour mon retour...
Je serai operée en principe vendredi le 10 juin, et passerai près d'une semaine à l'hôpital.
Je vous souhaites donc un bon début d'été! Prenez soin de vous, je vous redonnerai des nouvelles dès que je serai un peu mieux ! :)
Annik
xxx

3 commentaires:

  1. ah j'éspere que tout va bien aller , on pense à toi .

    RépondreSupprimer
  2. Je penserai à toi, je te souhaite que tout se passe bien ma chère!

    Prends soin de toi!

    RépondreSupprimer
  3. Courage ma belle ! Groooos bisous et je vais penser très fort à toi le 10 ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer