lundi 27 juin 2011

Blog-o-cossins, la toute 1ère!

À défaut de faire comme tout le monde et d'enchaîner avec le fameux ''EOTD'' ( eyes of the day) , j'ai décider de faire un peu différent ( ah peut-être pas, TOUT semble avoir été fait quelque part sur la blogosphère lol ) ...
De temps à autres, je posterai donc un aperçu de ma journée/semaine tout dépendant, en vous montrant quelques photos de choses que j'ai aimé, des maquillages que j'aurai fais, nouvelles acquisitions en la matière, trucs , et d'autres banalités complètement loufoques  !

Ce sera donc un peu un ramassis de n'importe quoi j'en convient mdr! Mais bon au final, c'est un peu moi ...

Alors on débute!

Cette semaine...

En musique, j'ai découvert I blame Coco ( dont la chanteuse est la fille du chanteur Sting ...)
J'ai adoré le son ! Je vous met le lien vers 1 vidéo que j'ai écouté en boucle ( avec Robyn que j'adore aussi!!)

En parlant de Robyn, je vous conseil fortement d'aller écouter celle-ci que j'aime beaucoup ! ( J'aime bien ses petits ''moove'' et ses pas ''d'electric Slide'' )


Sinon, voici quelques photos de look faits dans les derniers mois et que je n'ai jamais affichés sur le blog, juste pour le fun. SVP, soyez indulgent(e)s je suis en constant apprentissage mdr!



Voici mon look d'hier, fait avec les produits SugarPill ( Tiara, afterparty et Midori) qui sont des produits TRÈS pigmentés, mais comme vous le voyez en les travaillant un peu, on arrive facilement à faire quelque chose de ''portable'' ( à mes yeux en tout cas mdr!)




OK!!! ''Ça'' , c'est une tentative pour un concours de la St-Valentin auquel je n'ai finalement même pas participé parce que trop découragée de moi-même !Manque de finition et de précision gniak gniak !!! Si, je suis auto-critique !!! ( Insérez le smiley's ''malaise'' ici)
Pouhaha! Bof...j'vous l'ai tjrs dis, j'me prends pas très au sérieux! lol!



Celui-ci est une tentative pour un concours je ne sais plus trop par qui, dont le thème était Électro-pop je crois! Pis celui-là aussi, l'ai lancé aux oubliettes! hahaha!



Et le dernier, du grand n'importe quoi encore. En fait je voulais tester le mascara rose de Hard Candy que je m'étais procuré donc je me suis mis à faire un peu n'importe quoi, qui à aboutit à ''ça''...
Pour votre info, le mascara en question est nul, ça rend les cils très secs et finalement, ça vaut pas grand chose...




Voilà, ce sera tout pour la 1ère édition du '' Blog-o-cossins'' !
Comme vous le voyez, ce n'est rien de très sérieux, mais ça va un peu dans l'optique de la fille que je suis! :)

xxx

3 commentaires:

  1. J'adore les 2 liens musicaux qui tu as mis (hop dans les favoris ^^).

    Mais t'es folle, le deuxième maquillage est juste dément, génial, superbe, tu es trop auto critique ma belle !

    Raaaa que ça fait du bien de te revoir ma Tchew ☺

    Groooos bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dayjee!!!!!!:) Je suis contente que tu sois tjrs fidèle malgré mes absences fréquentes hahaha!!!

    RépondreSupprimer
  3. ...J'ai le droit de dire que ma tchewtchew me manque troooooooooop !!! ?? :) ♥♥♥

    RépondreSupprimer