samedi 25 juin 2011

Je suis là ! :)

Bonjour!
Après une absence de plus ou moins 3 semaines, me voici de retour!
J'ai dû mettre mon blog ( et internet en général ) un peu de côté car j'ai subit une chirurgie importante jeudi le 9 juin dernier. Après une incision incluant 25 agrafes sur l'abdomen, 5 nuits à l'hôpital à mal dormir, et des fous rires incontrôlables avec mon compagnon de chambre , je suis revenu à la maison depuis une bonne semaine déjà. J'ai repris des forces, enlevé mes agrafes hier ( yes, ça tiraillait ce machin! ) et je suis prête à reprendre le contrôle du blog !

Aujourd'hui je suis donc aller en catastrophe chez LUSH pour voir les nouveautés que j'ai manqué dans les 2 derniers mois. J'ai été plutôt raisonnable et suis ressortie avec un morceau de savon Fée marraine, 2 pains moussants ( ''pas pire de bain'' , et ''mousse de liberté'' ,édition limité pour militer pour ''Freedom to marry''. ) et finalement un parfum solide en bâton : breath of god.

Je vous en parlerai plus tard, après les avoir utilisé...

Bon, qu'est-ce qui s'annonce pour les prochaines semaines ici?
Premièrement, je suis en congé jusqu'à la mi-septembre ! Oui, vous avez bien lu! Comme je travailles dans le domaine de la santé et que la chirurgie que je viens d'avoir est une chirurgie majeur, les médecins donnent d'emblée 3 mois de convalescence.
 J'ai eu de la chance que ces 3 mois tombent l'été et non l'hiver, hein!!!? J'aurai donc plus de temps à placoter sur mon blog.Je vais essayer d'y mettre quelques ''look du jour'' au niveau maquillage, question de ne pas perdre la main et de vous donner des idées, parfois ça donne un coup de main !

Je dois dire que l'été j'ai tendance à moins porter de maquillage, mais tout de même il m'arrive de faire un look juste pour le plaisir...Donc aussi bien joindre l'utile à l'agréable!
J'ai encore quelques revues qui traînent et que je veux partager avec vous...
En gros c'est un peu ce qui s'en vient!

J'espère que vous profitez toutes de votre été! Au Québec, la température est un peu spéciale cette année, le temps est gris, froid,Brrrrrr!! Y'a pas une journée pareil!

Mais comme ma maman le dit si bien: '' Annik, arrêtes donc de chialer!''

:)
xxx

1 commentaire: