mardi 7 février 2012

Big show- Annabelle

Petit billet rapide pour vous partager mon coup de coeur du moment: Le mascara'' Le Big show'' de Annabelle cosmétique.


J'ai vu récement qu'ils avaient changé la formule de leur mascara, à mon grand bonheur.
Pas que le précédent n'était pas bon, mais j'avais comme bien d'autres exprimé une certaine déception par rapport à l'applicateur de celui-ci qui se voulait être mi-brosse, mi-peigne et qui je doit dire était plus ou moins efficace.

La compagnie s'est plutôt bien reprise cette fois, avec un mascara d'allure toute simple, mais très efficace!
Une brosse de bonne dimension avec laquelle je parvient facilement à recouvrir les petits cils , et une formule parfaite pour des yeux de biche !
Comble du bonheur: un paquet promotionel avec lequel venait un ligneur ''glitter'' gratuitement.

Gardez l'oeil ouvert, si vous tombez dessus en pharmacie, achetez-le il en vaut vraiment la peine :)

Tenue: 5/5
Application:5/5
Prix:4/5

Mot de la fin : J'adore !

1 commentaire:

  1. Ah super je vais aller le tester, mon mascara Stila approche de la fin ! Je l'aime bien mais bon celui-ci à l'air top aussi, et j'aime bien le packaging lol !

    RépondreSupprimer